DATAtourisme

Adresses et nom des lieux

Bonjour,

pour les lieux où se déroulent les événements, ça serait plus sympa si schema_streetAddress était toujours composé de la même façon c’est à dire, soit « nom du lieu, rue » , soit « rue, nom du lieu ».

Cordialement.

Bonjour,
Il n’y a pas de propriété pour ordonner ces informations dans schema.org dont nous avons suivi la structure. Il n’y a pas non plus de limite en nombre de lignes formant l’adresse complète: address - Schema.org Property

Bonjour,

je comprends bien, mais l’idée, très égoïstement, c’était de pouvoir récupérer facilement le nom du lieu qui est en général indiqué dans « schema_streetAddress », et qui, sauf erreur de ma part, n’est pas disponible directement ailleurs. En clair, ça serait plus simple si le nom du lieu était toujours le premier élément du tableau.
> [« schema_streetAddress »]=>

                  array(2) {
                    [0]=>
                    string(35) "Espace Culturel du Val Saint Martin"
                    [1]=>
                    string(15) "Rue Jules Ferry"
                  }
              }
              ["schema_streetAddress"]=>
              array(2) {
                [0]=>
                string(16) "2 Rue des Ajoncs"
                [1]=>
                string(27) "Espace Culturel Sainte-Anne"
              }

C’est juste un problème de qualité.

Cordialement

Oui je comprend mais cela n’est pas possible pour le moment, il faudrait étendre le schema schema.org avec une propriété d’ordre et demander aux producteurs de préciser l’ordre des champs d’adresse. C’est imaginable mais compliquerait pas mal les choses… à voir dans le futur
Merci