DATAtourisme

Anomalie dans la traduction

Bonjour,

Je constate que la description courte de ce POI est traduite en plusieurs langue, mais l’étiquette lang est « fr » pour les 4 traductions:

Pour le moment j’en ai pas vue si d’autre POI on la même anomalie

La correction sera opérationnelle dès demain

ok merci

Mais datatouriste ce met quand à jour ? il y a une heure précise ou il reprend les données des producteurs ? OU dès qu’un producteur met à jour une donnée datatouriste ce met à jour ?

merci pour l’information

Les données sont publiées chaque nuit.

« nuit » c’est à dire ? Il y a une heure de début des mise à jour et une heure de fin (environ ?) genre à 1h sa commence pour finir à 3h ?

merci pour cette information :wink:

Je n’ai pas de réponse, tout dépend du volume de données à mettre à jour
Quel est le fond de votre question?

Bonsoir,

Le principe de mise à jour de flux est basé sur un système de cache (page 13 de la documentation diffuseur DATAtourisme > Le site officiel de présentation du dispositif OpenData)

Toutes les 24h votre flux est mis à jour à partir d’une photo de la base de donnée principale qui est prise à 23h30.

Concrètement : une mise à jour d’un producteur faite aujourd’hui sera présente dans vos flux qui seront traités demain. Pour un flux programmé à 18h (vous avez l’information dans l’interface), il sera finalisé au plus tard avant 19h.

Cordialement.

1 « J'aime »

pareil pour les suivants: L’Atelier du moulin Riottier | DATAtourisme

pareil pour les suivants:

Bonjour @Olivier4477
Nous avons fait les demandes entre hier et ce matin, une partie des soucis semblent déjà résolus
Merci

Bonjour,

Pour info je trouve environ 40 000 poi qui ont soit un pb de traduction (description courte avec plusieurs tag fr )soit un pb de code postal ( des poi qui sont lié à plusieurs code postal / ville)
Mais je n’arrive pas à pousser mon filtre pour séparer les 2