DATAtourisme

Aucun résultat de l'API avec un fichier HDT

Bonjour,

J’essaie d’utiliser votre API avec un fichier HDT. La requête suivante ne me renvoie qu’un tableau vide, dans un fichier supposé contenir 971 résultats.

J’utilise la version 2.0.0 de votre API sur une machine debian server 8.11.

Avec la ligne (trouvé dans la documentation et dans un des sujets de ce support):

$result = $api->process('{poi { results{ rdfs_label } } }');

Après avoir chargé le document avec :

$resolver = new \Datatourisme\Api\Resolver\HdtResolver\HdtResolver($filePath);
$api = \Datatourisme\Api\DatatourismeApi::create($resolver);

J’ai également essayé avec la version précédente de votre API (1.1.3 me semble-t-il), et ai bien vérifié le chemin vers le fichier.

Je n’ai malheureusement pas d’autre choix pour le moment que l’usage d’un fichier HDT, mais votre documentation semble indiquer qu’il serait possible de l’utiliser de cette manière.

Cordialement

Antoine Motot

Bonjour,

Avez-vous pu vérifier que votre HDT contenait bien des données ? Vous pouvez télécharger un outil GUI sur le site officiel de HDT : Downloads – RDF HDT

Nous n’avons trouvé aucun flux configuré sur votre compte diffuseur, nous ne pouvons donc vérifier votre fichier HDT. Pouvons-nous rentrer en contact directement avec vous grâce à votre adresse mail renseignée dans votre profil ?

Cordialement.

Bonjour,

J’ai vérifié le fichier avec HDT-it, il semblerait bien qu’il y ait des données présentes.

J’ai essayé avec ce qui est indiqué dans la documentation à cette adresse : https://datatourisme.frama.io/api/#/guide/resolver?id=hdt

Il m’a juste fallu remplacer la méthode « send » par « process », mais le résultat est le même :
array(1) { [« data »]=> array(1) { [« poi »]=> array(1) { [« results »]=> array(0) { } } } }

Le flux que j’utilise est le même que celui sur mon compte nommé « test HDT ».

Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter avec mon adresse lié à ce compte.

Cordialement.