DATAtourisme

Aucun résultat retourné par l'API

Bonjour,

J’ai tenté de créer tout type de flux depuis mon espace (turtle, hdt, ntriple, rdf) pour tenter de faire fonctionner l’API avec la stack Docker. Peu importe les fichiers utilisés, l’API ne renvoie aucun résultat

query DatatourismeQuery {
  poi {
    total
  }
}

{
  "data": {
    "poi": {
      "total": 0
    }
  }
}

Merci pour votre aide

Disclaimer: je n’ai pas utilisé la stack Docker datatourisme.

Il n’y a problement pas de données dans votre configuration Docker.

Les flux générent un fichier sur les serveurs de datatourisme. Ils ne sont pas liés à un espace de travail crée par une instance Docker sur une autre machine.

Il me semblerait qu’il faut télécharger le fichier du flux généré dans votre espace de travail de l’instance Docker. Il n’y a pas de lien direct entre les flux et une instance de container Docker sur une des nos/vos machines. Il faut lire la doc du container Docker et voir où placer le fichier téléchargé sur votre machine pour qu’il soit utilisable par l’instance Docker. Il faudra probablement le dézipper auparavant.

Pardonnez moi d’avance si je dis une évidence pour vous.

J’espere que vous atteindrez votre objectif rapidement.

1 « J'aime »

Bonjour,

Oui effectivement j’ai bien télécharger les fichiers, et placés dans le dossier dataset/kb/data comme spécifié dans la doc

Il ne faut pas oublier de redemarrer l’instance docker achaque changement de dataset

Sinon quelque de plus competent vous repondra sans doute lundi.

Oui, j’ai bien supprimé et rebuildé les containers à chaque modification de dataset

Bonjour,

Le docker stack vient d’être mis à jour de la dernière version 3.0.0 de l’ontologie. Nous avons testé de notre côté, tout fonctionne correctement :

Pourriez-vous retester, et nous donner le nom de votre flux si votre test s’avère infructueux ?

Merci d’avance,
Cordialement

Bonjour,

Cela fonctionne bien une fois la stack docker mise à jour!
En revanche j’ai du spécifié le chemin vers mon fichier de données depuis l’onglet « update » de Blazegraph pour que cela fonctionne.

1 « J'aime »