DATAtourisme

Aucune génération de fichier malgré programmation du flux (résultats OK en prévisualisation)

Bonjour,

Je rencontre un problème avec la génération automatique de mes flux dans la plateforme diffuseur Datatourisme.

J’ai bien :

• configuré plusieurs flux

• enregistré une requête SPARQL de type SELECT (avec résultats visibles en prévisualisation)

• sélectionné un format de sortie (CSV ou JSON)

• cliqué sur « Programmer la génération »

• La génération est correctement programmée (ex. à 3h, 13h ou 20h)

• Et pourtant, aucun fichier n’apparaît dans l’onglet Téléchargement, même plusieurs heures après l’horaire prévu et le message "Aucune version n’a encore été produite" s’affiche toujours.

J’ai effectué plusieurs tests :

• avec des requêtes en mode expert, incluant des jointures, des FILTER, des OPTIONAL, etc.

• mais aussi en mode non-expert, via l’éditeur visuel, en sélectionnant simplement un type d’objet et quelques critères de base.

Dans tous les cas, la prévisualisation fonctionne bien et affiche plusieurs résultats, ce qui montre que la requête est correcte. Pourtant, même après avoir bien enregistré et reprogrammé la génération, aucun fichier n’est produit, même plusieurs heures après l’horaire programmé.

Comment faire pour que la génération se fasse correctement ?

Bonjour
Merci pour votre message, nous avons détecté ce dysfonctionnement en fin de semaine suite à un update du système d’activation/désactivation en fonction de la fréquence de chargement pour obtenir des gains en performance… nous ferons le nécessaire dès lundi, merci pour votre message.

Bonjour,

Le problème a été corrigé vendredi, nous avons dû reprogrammer vos flux. Ils seront traités aux nouveaux horaires indiqués.

Cordialement