Bonjour,
Je suis utilisateur de l’API Datatourisme et je rencontre un problème lors du déchiffrement des fichiers.
J’utilise l’API depuis une application Xano, enregistrée avec l’URL de base : J’utilise la clé API qui a été générée pour cette application`.
Je télécharge correctement le fichier compressé depuis l’URL du webservice, mais lorsque j’essaie de déchiffrer son contenu (un jeton JWE) en utilisant la clé fournie, la fonction de déchiffrement (dans ce cas, jwe_decode
dans Xano) renvoie une erreur.
Le jeton JWE que je reçois a l’en-tête suivant : {"alg":"A256KW","enc":"A256CBC-HS512","zip":"DEF"}
Ces algorithmes requièrent une clé de 256 bits (32 octets). Or, la clé API que vous m’avez fournie est un UUID (16 octets), ce qui est incompatible. La fonction de déchiffrement de Xano rejette la clé, et renvoie une erreur « Access Denied ».
Il est fort probable que la véritable clé secrète de 256 bits ne soit pas l’UUID que vous m’avez fourni. Pourriez-vous m’indiquer où je peux trouver la bonne clé de déchiffrement pour mon application ?