DATAtourisme

Code 500 site et flux

Ooopss !

Le serveur a rencontré une erreur 500 Internal Server Error

Revenir à l’accueil

Bonjour,

effectivement le serveur a eu un problème matériel cette nuit.
Je suis en train de contacter l’hébergeur pour relancer le service au plus vite.

Cordialement.

1 « J'aime »

L’avantage d’avoir le forum sur une autre structure que celle du site principal…

Méga crash…

Une heure prévue pour la remise en ligne ?

Je me fais les Q/R :slight_smile:

Site revenu mais les flux sont encore en carafe

1 « J'aime »

ReBonjour,

Oui le service est de nouveau en ligne.
Les flux devraient être disponibles mais leur mise à jour sera effectuée d’ici demain 16h30. (Il n’est pas possible de « rattraper » une coupure aussi longue)

Cordialement.

Ok, les flux disponibles au download sont bons ou vérolés ?

Par ex https://diffuseur.datatourisme.gouv.fr/webservice/57119e301528ddcc589400c21043483b/{app_key}

Thks

Les flux sont disponibles et opérationnels. Il faudra attendre demain 16h30 pour avoir la garantie que chaque flux soit bien à jour. (le « risque » est de télécharger le flux de dimanche)

Cordialement.

1 « J'aime »

Bonjour,

Encore toute une série de 500. Impossible de télécharger un flux.

Cela dure depuis des mois maintenant.

Cela pose un réel problème en production. Doit-on exécuter des retries toutes les 10 secondes jusqu’à ce cela passe?

Fred

Bonjour,

Il y a eu un problème matériel le 8 février, mais je ne trouve pas d’autre erreur dans les logs.
@Fred_JANON pourriez vous me transmettre par message privé le ou les flux concernés, votre ou vos IP et si possible les heures ou vos requêtes ont eu des réponses en 500 ?

Edit : Je pense avoir trouvé des traces de votre problème sur des requêtes HEAD (Vos IP commencent par 178.170 et 88.161 ?).

Cordialement.