Je pense que le souci, c’est qu’il y a un problème de mapping entre les différents STI et datatourisme.
Je viens de me battre à gérer toutes les exceptions en prenant comme données modèle les hébergements du département de l’Aveyron… ça passe impec
Sauf qu’en voulant élargir à d’autres départements, patatra mon script tombe.
Pour le dépt 48 :
Pour récupérer l’adresse, les coordonnées de base (tel, email…etc) il faut taper dans
- isLocated (shema:adresse) + isOwnedBy
Pour le dépt 12 :
Pour récupérer l’adresse, les coordonnées de base (tel, email…etc) il faut taper dans
- hasContact (schema adresse) etc…
- isLocated est vide
Pour le dépt 40 :
C’est encore différent
A l’heure actuelle, sur des données basiques (Nom etabl., propriétaire, localisation, contact), il est quasi impossible d’exploiter les données de datatourisme de façon générique. Il y a beaucoup trop d’exceptions à gérer. Seule solution, faire un script pour chaque département… (région ?)
Je pense que c’est un axe de travail que vous devriez privilégier, la cohérence des données est primordiale pour qui voudrait exploiter ces données
Selon moi, isLocated et isOwned devraient être la base de tout POI. A condition également qu’on y trouve toutes les infos comme nom du propriétaire, email, téléphone… qui sont parfois dans d’autres branches.
Allez courage, vous allez y arriver