Bonjour,
J’ai plusieurs questions svp concernant les données exportées en XML:
-
Les fichiers XMLs générés sont-ils en ASCII ou en UTF-8?
-
Peut-on savoir si un POI est localisé dans un autre POI ex. un restaurant dans un musée ou un événement dans un lieu? hasPart et isAPartOf ne sont jamais remplis et j’ai remarqué que le schema:streetAddress contient des fois, en plus de l’adresse, le nom du POI où est localisé le POI courant mais on ne peut pas se fier à cette information. Et le isLocatedAt ne référence que des schema:address et jamais il me semble les autres types de localisations comme :City ou autre.
-
Les dates sans la partie time zone ex. 2024-09-01 sont-elles considérées comme étant dans le time zone Europe/France?
-
Quel est le format XML du weekOfMonth dans les périodes et les openingHoursSpecification? 1? et il n’y a qu’un seul weekOfMonth possible par période/openingHoursSpecification?
-
Pour les hasTheme, hasEligibleAudience, hasArchitecturalStyle et similaires, est-ce qu’il y a toujours un tag xml:lang pour l’anglais?
-
Parfois les dates start et end dans takesPlaceAt par exemple sont erronées avec la date end qui est avant la date start. C’est une erreur du producteur?
-
Dans priceSpecification, est-ce hasEligibleAudience/hasEligiblePolicy/hasPricingMode/… peuvent être multiples?
-
Dans certains priceSpecification, il y a plusieurs minPrice et maxPrice. Que faut-il en conclure? que c’est un ensemble de tarifs? ex. pour un hôtel le prix des différentes chambres? Le créateur n’aurait-il pas du créer plusieurs priceSpecification pour chaque prix?
-
Les credits des images sont-ils au format html? j’ai repéré des credits avec des tags html ex.
…
-
Pour certains objets, les openingHoursSpecification et les takesPlaceAt sont mentionnés en même temps. A quelle information se fier?
Cordialement.