DATAtourisme

Convertir XML to RSS?

Bonjour,
Je viens de récupérer mon premier zip comprenant l’xml demandé.
La plateforme n’héberge pas ce xml en live c’est ca?
Si je veux avoir une URL de ce xml pour le convertir en RSS, je dois héberger par moi même cela?
Y a t’il une autre solution pour avoir les résultats en RSS svp ?
Merci d’avance

Bonjour @Xavier_ADRASTE
Tous les flux possède un chemin d’accès que vous pouvez utiliser, le flux n’est pas généré à la volée mais est renouvelé chaque jour.
Nous ne fournissons pas les données en RSS, ce format n’est pas adapté.

Merci beaucoup pour votre retour.
Je galère à trouver ce chemin d’accès, je n’arrive qu’à télécharger le fichier zip sur mon pc.
Ou peut-être fais je une erreur qq part?
Merci !

OK, j’ai changé ça dans FORMAT en fait, j’attends le prochain export et je vous dis ça !
Merci !

hello, ok je comprends, le RSS n’est pas adapté. J’arrive pas non plus à passer l’XML dans Google Sheets, je peux uniquement que télécharger un fichier zip? Dois je héberger moi même l’XML si il n’ y a pas de génération de flux à la volée? Est ce exact? Je souhaite importer les données dans Google Sheets. Merci d’avance !

Bonjour
Du XML dans une spreadsheet ? cela me parait bien impossible
Que voulez vous faire exactement ?

Bonsoir, merci de votre retour. Je voudrais amener ces flux de données dans Airtable ou Google Sheets pour pouvoir utiliser des outils no-code dessus, de type Bubble, Glide ou Adalo.

Je ne pense pas que vous puissiez y arriver, la profondeur des données ne se prêtant pas du tout à une représentation dans un tableur. Il s’agit de données graph…
Avez vous essayé avec les flux csv mis à disposition sur data.gouv ?

oh dommage. je vais regarder de ce côté là oui ! Merci+