DATAtourisme

Département 48 nbre POI en nette baisse

Bonjour,

Le département 48 passe de 9392 à 1514 poi :

Aujourd’hui à 09:00 Fichiers JSON 6.89Mo 1514
Hier à 09:00 Fichiers JSON 34.94Mo 9392

De plus les nouvelles fiches ont leur dc_identifier à la place du label dans rds_label…

Est-ce normal ?

Merci

Bonjour @Philippe_SERRA
Pour le rdfs:label tout me semble correct, auriez vous un exemple svp ?
Pour le volume, l’ADT a changé ses flux, nous contactons le producteur pour en savoir plus
Merci

Par ex :

{
« @id »: « LAC SAINT ANDÉOL | DATAtourisme »,
« dc:identifier »: « POILAR048V509QDW »,
« @type »: [
« schema:Landform »,
« NaturalHeritage »,
« PlaceOfInterest »,
« PointOfInterest »,
« PointOfView »
],
« rdfs:comment »: {
« en »: [
« This lake gives off a very special atmosphere in low light, it connects us to the elements. Don’t you already feel the breeze touching your cheek? He, his magic tree and his magisterial cross are among the unmistakable ones. Different and mystical… »
],
« fr »: [
« Ce lac dégage en faible lumière une atmosphère très particulière, il nous connecte aux éléments. Ne sentez-vous pas déjà la brise effleurer votre joue ? Lui, son arbre magique et sa croix magistrale font partie des immanquables. Différent et mystique… »
]
},
« rdfs:label »: {
« fr »: [
« POILAR048V509QDW »
]
},

Merci

Bonjour,

moi pour info j’ai 2 237 Pois en Lozère actuellement.

Effectivement, la Lozère a mis en place un filtre sur les POIs envoyés.
Concernant l’identifiant à la place du label, nous les avons avertis pour solutionner ce pb

Bonne fin de semaine
Merci

OK,

C’est le seul département qui est concerné ? (j’ai bloqué toutes les mise à jour quand j’ai vu ce pb hier)

Merci

Oui c’est un cas isolé et pas sur tous leurs POIs, il y a du avoir une erreur dans le paramétrage d’un de leurs webservices qui envoient vers DATAtourisme

Ok , réactive les maj demain alors

Merci