DATAtourisme

Echec délai sur API Flux JSON

Bonjour,

Je souhaiterai savoir s’il y a une limite en volume de données pour l’API Flux JSON ?

J’obtiens le message « Fichier corrompu » en essayant d’ouvrir l’archive .zip du flux quand celui-ci veut bien se terminer, mais la plus part du temps j’ai le message « Dépassement de délai. Le serveur n’a pas répondu dans le temps imparti. délai d’attente dépassé » et le téléchargement s’arrête.

En essayant le téléchargement manuel par la console, le téléchargement s’arrête à 40 Mo, ce qui paraît bien peu… Après plusieurs essais, les téléchargements manuels de moins de 20 Mo se passent bien et pas les autres…

Existe-t-il une limite, tant au niveau manuel qu’au niveau de l’API ?

Cordialement.

Bonjour,

Je suis consommateur des flux comme vous et je télécharge les fichiers entiers csv, zip de plusieurs Go sans problème. Enfin presque: le serveur a eu des soucis récemment et il a été redémarré hier soir, donc je suggère d’essayer à nouveau votre téléchargement.

Ok, pour l’info.
J’ai constaté également beaucoup de code retour 500 sur des traitements qui ont pourtant déjà été validés auparavant.
Je vais donc patienter.

Pour les administrateurs,
j’ai constaté que la majeure partie de mes problèmes réseaux a lieu en journée.
Certains de mes flux sont programmés en journée, d’autres la nuit. Cette programmation m’est assignée sans que je puisse la modifier dans la console.
Il serait intéressant pour ma part de pouvoir générer les flux uniquement la nuit.

Une évolution possible de la console serait de permettre de programmer la génération des flux dans un calendrier (jour et nuit) qui tiendrait compte des programmations des autres utilisateurs et qui ne proposerait que les tranches horaires disponibles.
Cela permettrait de mieux servir ses propres besoins et diminuerait certaines collisions de traitements concurrents.

Cordialement.

Je reçois encore des erreurs 500 aujourd’hui.

Bonjour,
Il y a en effet eu des dysfonctionnements en fin de semaine dernière, et des erreurs 500 persistent ce matin.
L’équipe technique est actuellement en train d’analyser la situation pour y remédier.
Bonne journée et merci de votre compréhension.