DATAtourisme

Erreur 500 sur les flux

Bonjour,
J’ai des erreurs 500 avec mes flux… Que se passe-t-il SVP?

Bonjour, cela m’arrivait en période de generation des flux, apparemment le serveur n’avait pas assez de ressources pour la génération et servir les requêtes. Je ne sais pas si c’est toujours le cas. Attendre quelques dizaines de minutes et les erreurs disparaissaient.

Oui ça semble remarcher… Merci!

J’ai le même soucis.
Mon flux est affiché comme étant disponible à 5:01.
Mon traitement se déclenche à 5:15.
Mais ces dernier temps, il ne parvient pas à télécharger le flux. J’ai un mécanisme qui fait plusieurs essais de plus en plus espacés. Ce qui fait qu’il essaye environ 10 fois en l’espace de 40 minutes. Cela ne suffit pas à avoir le flux.
J’ai du décaler mon traitement de 1h.

Bonjour @Patrick_GODEAU,

Il semble que vos téléchargement en erreur 500 aient eu lieux entre 23h15 et minuit, c’est effectivement une période ou comme la précisé @Fred_JANON (merci au passage) le serveur prépare beaucoup de chose et n’est pas toujours en capacité de répondre.

Bonjour @Alexandra_CADET,

Nous constatons bien les 10 téléchargements du matin mais aucune erreur 500 de notre côté.
Auriez vous une date à laquelle vous avez constaté une réponse en erreur 500 ?

Cordialement

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci pour votre message et désolé pour le délai, je ne passe pas souvent sur le forum.

Voici les dernières date (UTC) auxquelles mon traitement n’a pas pu accéder au flux après 10 tentatives sur une heure.

  • Oct 30 03:44 UTC
  • Oct 31 03:44 UTC
  • Nov 1 04:44 UTC
  • Nov 10 05:14 UTC
  • Nov 20 05:14 UTC
  • Nov 21 05:14 UTC
  • Nov 22 05:14 UTC

À chaque fois, je l’ai relancé à la main un peu plus tard dans la journée avec succès.

J’ai finalement décâlé mon traitement de deux heures et cela semble fonctionner depuis.

Je soupçonne un changement heure hiver et/ou un passage à l’UTC chez vous. Pour ma part, mes machines sont toujours en UTC.