DATAtourisme

Filtre sur la propriété lastUpdateDatatourisme ne fonctionne pas

Bonjour,

Je cherche à faire une requête avec un filtre sur la propriété lastUpdateDatatourisme mais j’ai toujours 0 résultats peu importe la période sur laquelle je filtre (ex : si je filtre sur les POI avec lastUpdateDatatourisme compris entre le 01/12/2019 et aujourd’hui je n’ai aucun résultat).
J’ai essayé en utilisant l’API PHP ainsi que l’éditeur de requête visuel sur la plateforme Datatourisme et j’ai toujours 0 résultats quand je sélectionne cette propriété comme filtre.
Y a-t-il une syntaxe particulière pour filtrer sur cette propriété ?

PI : Je parviens à correctement faire remonter la propriété dans les résultats sur une requête ne la comprenant pas en filtre.

Merci pour votre aide

Bonjour,

Merci de nous avoir remonté ce problème.
Nous avons identifié son origine et reviendrons vers vous dès que le correctif sera déployé.

Cordialement.

1 « J'aime »

Bonjour,

Comme annoncé, le problème a été résolu et le correctif a été déployé.

Cordialement

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réactivité. Je constate en effet que le filtre fonctionne désormais sur l’éditeur visuel de requête. Cependant je n’arrive pas à utiliser la propriété comme filtre avec le docker-stack ou par l’API PHP. Quelle syntaxe doit-on utiliser ?

J’ai essayé avec ceci par exemple :

filters : [ { lastUpdateDatatourisme : { _gt : « 2019-12-01 » } } ]

mais je n’ai aucun résultat alors qu’il existe bien des POI avec avec une date lastUpdateDatatourisme supérieure au 1er décembre 2019 dans mon flux.

Est-ce la bonne syntaxe pour filtrer sur cette propriété ?

Cette syntaxe fonctionne pour la propriété startDate notamment :
filters : [ { takesPlaceAt : { startDate : { _gt : « 2019-12-01 » } } } ]

Merci pour votre aide.

Bonjour,

Votre syntaxe est correcte mais il faut mettre à jour l’API qui est présente dans votre container docker.
Le plus simple est de faire un docker-compose build --no-cache qui vas aller chercher la dernière version de l’API (disponible à travers composer)

docker-compose build --no-cache

Cordialement.

Super merci pour votre aide.