Bonjour,
En voulant ajouter un filtre afin de n’avoir que les derniers points mis à jour dans mes flux, j’ai trouvé 3 champs date :
- Date de création : mais ça ne prend pas en compte les maj donc ce n’est pas celui qu’il faut utiliser
- Date de dernière MAJ dans Datatourisme : c’est celui qui me semble le plus cohérent car il prend à la fois en compte les maj de données des producteurs et les enrichissements que vous pourriez faire de votre côté. Cependant il est écrit « Ne pas aligner merci » dans le nom du champ, serait-il possible de savoir ce que cela signifie ?
- Date de MAJ dans l’entrepôt source : cela prend juste en compte les maj de données producteurs donc c’est moins pertinent que le champ précédent mais il peut être utilisé dans notre cas
Pouvons-nous donc utiliser la date de MAJ Datatourisme ? Et si non quel champ devons nous utilisé ?
Mon autre question concerne les 3 filtres, nous pouvons choisir soit une période (qui est fixe et ne convient donc pas pour une maj différentielle régulière) et une date relative à aujourd’hui. Cependant lorsque je choisi relative, je peux uniquement choisir « A venir » (aucun résultat) et « Passé » (tous les résultats). N’est-il pas possible de choisir un nombre de jour ? Je ne comprend pas l’intérêt du filtre dans l’état actuel …
Pour ce qui est de la date de dernière MAJ dans Datatourisme, je n’ai aucun résultat aussi bien dans « Passé » que dans « A venir ».
Merci d’avance,
Cordialement,
Hugo Routy