DATAtourisme

Filtres éditeur de requête

Bonjour,

C’est pour signaler un bug rencontré.
Quand je filtre avec l’éditeur de requête visuel:

  • « POI > est localisé à > a pour adresse postale > a comme localité > fait partie du département > fait partie de la région » en mettant la valeur « Centre-Val de Loire »
  • « POI > est localisé à > a pour adresse postale > a comme localité > fait partie du département > fait partie de la région > Code INSEE » en mettant la valeur « 24 »

J’ai bien le même nombre de résultat dans l’éditeur visuel de requête.
Mais lors de la génération du fichier avec le filtre par code INSEE, je n’ai plus que quelques données.

De plus le fait de filtrer par région me renvoi quand même des résultats hors de la région.

Bonjour,

Pour votre flux utilisant des codes INSEE, votre requête se base sur 12 codes INSEE sur des communes. (Je ne trouve pas de flux utilisant de code INSEE sur les région)
Je vous confirme qu’il y a bien 81 POI présents dans la base utilisant l’un de ces 12 codes INSEE de commune.

Pour votre flux qui utilise un filtre sur la région tout me semble opérationnel, pour les résultats qui sont hors région vous pouvez en citer quelques un ici. Nous transmettrons au producteur de donnée pour qu’il corrige la chose.

Cordialement.

Il y a doit avoir un bug quelque part. Car moi j’ai ça de mon côté:

J’ai créer les deux flux avec les filtres comme indiqué précédemment:

  • « POI > est localisé à > a pour adresse postale > a comme localité > fait partie du département > fait partie de la région » en mettant la valeur « Centre-Val de Loire »
  • « POI > est localisé à > a pour adresse postale > a comme localité > fait partie du département > fait partie de la région > Code INSEE » en mettant la valeur « 24 »

Dans le second flux j’ai ça d’affiché:


Mais dans les résultats j’ai autre chose.

J’ai cette donnée hors région par exemple :

Qui apparait alors quel est hors région Centre Val de Loire.

Il semble y avoir eu un problème d’enregistrement sur votre deuxième requête, cela a été corrigé et votre flux à été mis à jour, il contient maintenant les bons POI.

Merci pour l’hôtel cité, nous avons remonté l’information au producteur de la donnée.

Cordialement.

1 « J'aime »