DATAtourisme

Fluctuation importante du nbre de fiches

Bonjour,

Comment expliquer une telle fluctuation dans le nombre de fiches pour un même flux (qui n’a pas été modifié) ???

Aujourd’hui à 11 h 00 => 83.945
Hier à 11 h 00 => 113.900
Samedi dernier à 11 h 00 => 79.009
Vendredi dernier à 11 h 00 => 83.453
Jeudi dernier à 11 h 00 => 11.3733

Merci

Bonjour @Philippe_SERRA
De quel flux s’agit il ?

Accommodation JSON b0749e70232a8fb5e2e83f4dc8b67cd0

Aujourd’hui 90.301 soit 7.000 de + qu’hier

Et maintenant 84.761…

Bonjour,

Merci d’avoir signalé le problème. Nous sommes en train d’enquêter pour comprendre ces fluctuations que nous observons effectivement sur votre flux.

Cordialement

Bonjour,

J’ai d’autres flux qui ont les mêmes symptômes mais comme les totaux sont moindres cela se voit moins :sunglasses:

Merci

Bonjour,

J’ai aussi remarqué une forte augmentation de la taille du flux que l’on utilise qui est passée de 5-6GB à plus de 8GB d’un jour à l’autre. Désolé, je n’ai pas les détails pour l’instant. Je pensais que des langues/traductions avaient été ajoutées.

Bonsoir,

Depuis mardi (matin 00h) les flux « Fichiers Json » et « Fichiers Xml » sont de nouveau stables. (Le problème n’impactait pas les autres types de flux).
Merci encore pour ce retour.

@Fred_JANON Coté taille, l’arrivée des nouvelles langues (allemand / néerlandais / espagnol / italien) sur certains champs en est la cause pour les flux « Fichiers Json » et « Fichiers Xml ».

Cordialement

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci d’avoir investigué. Je me pose quand même la question vu que notre flux est un CSV avec seulement Français et Anglais sélectionnées. J’essaierais d’analyser cette différence des que possible, mais voici le flux en question:

Merci

Mes flux semblent beaucoup plus stables, les maj ne vont plus tourner en boucle :slight_smile:

Merci

1 « J'aime »