Bonjour,
Depuis hier soir, j’ai un flux en erreur :
Est-il possible de connaître la cause de l’erreur ?
Y a-t-il une action à faire de ma part pour éviter d’avoir des erreurs à l’avenir ?
Merci d’avance pour votre réponse
Bonjour,
Depuis hier soir, j’ai un flux en erreur :
Merci d’avance pour votre réponse
Bonjour,
Il y eu un problème sur la génération de votre requête, nous l’avons corrigé.
Votre flux a été généré il y a quelques minutes. Il est maintenant disponible au téléchargement.
Cordialement
Parfait, merci beaucoup pour votre réactivité !
Je voulais savoir comment vous gériez ce type d’erreur ; faut-il vous prévenir dès que l’on a une erreur ou des alertes vous sont remontées automatiquement et vous réglez les problèmes les uns après les autres ?
Dans mon cas ce flux servira à terme de source de données pour une application mis à disposition d’utilisateurs, dois-je vous provenir lors de chaque erreur ?
Merci d’avance pour votre réponse
Bonjour,
Il y avait deux flux en erreur hier, des alertes nous sont remontées et lorsque cela viens de la plateforme nous intervenons.
Cela ne vous empêche pas d’utiliser ce forum pour nous prévenir d’un problème ou poser des questions.
Cordialement
Entendu merci beaucoup