DATAtourisme

Flux en erreur (TimeOut) sur un serveur, mais accessible par navigateur

Bonjour !

Nous utilisons depuis un moment ce flux : https://diffuseur.datatourisme.fr/webservice/a4c3cdf1b4da08b43757358b8dcd2994/6cbd9241-7a9d-4de1-ab2d-905f580142bf
Aucun soucis lors de multiples appels (test de process automatisé) avec curl, mais sans changement particulier, le flux est devenu indisponible avec curl et wget sur le serveur. Accéder à ce flux depuis un navigateur qui n’est pas sur le serveur fonctionne sans soucis, et le problème se reproduit pour les autres flux que nous utilisons.

L’appel sur le flux donne un time out après 2 minutes, aucune donnée n’est reçue. Le problème peut venir de mon côté (même si je n’ai rien changé pour que ça ne fonctionne plus), mais au moins savoir s’il y a un système de limite de débit par IP, etc., pourrait m’aider. Merci !

Édit: Le flux est passé en « Accès refusé » sur mon navigateur, alors qu’il est accessible sur celui d’un collègue. Après avoir fonctionné sans soucis au début, également.

1 « J'aime »

Bonjour,

Je constate en moyenne 4 téléchargements par jour de votre flux.
Il est téléchargé 2 fois à 2h30 et 2 autres fois à 3h.
Je ne constate pas de problème dans les logs de la plateforme, avez vous toujours le problème de timeout ?

Le mardi 16 Mai il a été téléchargé une 30 ène de fois.

Cela ne devrait pas poser de problème mais si vous pouvez me transmettre par message privé l’adresse IP de votre serveur, cela me permettra de regarder si elle est bloquée et pourquoi.

Cordialement