DATAtourisme

Flux non généré malgré programmation dans DataTourisme

Bonjour,
Je rencontre un blocage concernant la génération d’un flux JSON sur la plateforme DataTourisme.

J’ai programmé un flux pour une génération quotidienne (visible dans l’onglet « Flux », avec une planification prévue à 11h). Toutefois, rien ne semble s’être produit :

L’onglet "Téléchargement" reste vide,

Et l’URL du webservice retourne le message suivant :
"La génération du flux n’a pas encore été programmée ou a été désactivée suite à une période d’inactivité."

J’ai bien cliqué sur le bouton « Programmer la génération » et validé l’activation, comme indiqué dans l’interface. Est-ce un comportement connu ? Faut-il une intervention manuelle pour initier la toute première génération ?

Merci par avance pour votre aide !

Benoit

Bonjour
Merci pour votre message, nous avons détecté ce dysfonctionnement en fin de semaine suite à un update du système d’activation/désactivation en fonction de la fréquence de chargement pour obtenir des gains en performance… nous ferons le nécessaire dès lundi, merci pour votre message.

1 « J'aime »

Bonjour,

Le problème a été corrigé vendredi. De ce que nous avons pu observer, vos flux ont correctement été générés hier soir.

Cordialement