DATAtourisme

GraphQL error: Unable to parse data of an unknown format

Via l’éditeur visuel de requête, sur un de mes flux ( Hébergement - 13 Arles), j’ai cette erreur lorsque que je veux rajouter un filtre sur la ville d’Arles :

Soit par le code postal : 13200
Soit par le nom de la ville : Arles

merci :wink:

Bonjour,

Merci pour votre retour, quel navigateur utilisez vous ?

Si vous souhaitez filtrer un flux sur une ville le plus simple est de passer par une recherche par thésaurus sur la propriété « a comme localité ».

Vous la trouverez avec le chemin suivant : est localisé à > a pour adresse postale > a comme localité ; Recherche par thésaurus.

Cordialement.

Bonjour,

J’utilise chrome Version 83.0.4103.116

Initialement, j’utilise la recherche par le thésaurus, mais comme j’avais cette erreur, j’ai tenté de faire une recherche via le code postal…

Je viens de refaire la requête, je n’ai plus l’erreur de parsing, par contre j’ai 1093 résultats dont certains n’ont rien à voir avec la ville d’Arles

Merci

PS : Je viens d’enlever, fait partie du département et le résultat est cohérent :wink: On a donc un requête « ou » et non pas « et »

1 « J'aime »

Bonsoir,

Effectivement c’est un « ou ». Si vous configurez deux filtres sur la même propriété (a comme localité : Arles et Caen par exemple) le filtre appliqué est un « ou ».

Dans votre contexte (département et ville) il y a une relation qui déclenche la règle de « même propriété ». Comme le département est déterminé à partir de la ville, la requête considère qu’il s’agit de la même propriété et applique un filtre « ou ».

Cordialement.