Bonjour,
J’ai défini un nouveau flux. Pour tester j’ai téléchargé l’exemple en JSON-LD. Malheureusement le nombre d’items est de 1, pas 10. Cela rend difficile l’elaboration et test d’algorithm sur 1 exemple.
Serait-il possible d’agrandir la taille des exemples?
Donc j’ai du attendre la generation du flux, mais 15 heures plus tard, toujours rien.
Je ne comprends pas la signification de « Programmé à 17:00 » dans les infos du flux. Est-ce que cela signifie que la définition du nouveau flux a été enregistrée dans le system a 17:00, ou que le flux va être généré tous les jours a 17:00: « Programmé POUR 17:00 »? Sinon, comment puis-je savoir a quelle heure va être généré le flux et qu’il n’y a pas un bug?
Il serait quand meme bien plus pratique de générer le premier flux ASAP de manière a pouvoir travailler sans attendre 24h a chaque fois qu’on définit ou change un flux.
Quand on travaille avec les APIs Google, Facebook ou autres, on ne perd pas de temps. Il faudrait allouer plus de ressources machine ou aller voir chez AWS, GCP ou Azure si les ressources actuelles travaillent en batch comme dans les années 1970 et ne suffisent pas.
Merci