DATAtourisme

ID sur flux diffuseur

Bonjour,
A quoi correspond l’ID https://data.datatourisme.gouv.fr/47/df0cc50a-ce0b-3024-b85b-0842219218ce
surligné en gras ?
Ici le chiffre 47
Merci

Bonjour Nicolas,

C’est l’ID du diffuseur de donnée. (Gard Tourisme pour 47), il correspond au contenu de la propriété « à été publié par » → | DATAtourisme .

Cordialement.

D’accord je m’en doutais un peu ;-D
Alors comment se fait-il que dans mon espace Diffuseur quand je paramètre des flux Gard Hébergement j’ai un ID différent dans mon url ?
En l’occurence 13 :

Merci

Parce que le diffuseur Apidae s’occupe de diffuser le POI en question.

Je vous invite à contacter les diffuseurs en question pour plus d’information.

Cordialement.

Ce n’est pas normal, le propriétaire de la donnée est le Gard, je devrais donc avoir l’ID 47 quand je paramètre mes flux dans DATA !

Le propriétaire de la donnée (créateur et non pas diffuseur) est sous une autre propriété → a été créé par

Et c’est La ressource demandée n'existe pas ! | DATAtourisme .

Je ne sais pas pourquoi cette organisation a décidé de diffuser ces POI à travers l’organisation Apidae mais cela est tout à fait valide dans la plateforme DATAtourisme. (Vous pouvez les contacter pour avoir l’information)

Dans tous les cas, il n’est pas envisageable (comme vous avez pu le constater) de se baser sur l’ID présent dans l’URI pour identifier la zone géographique.

Cordialement.

Bonjour,
Il est possible que l’OT d’Uzès soit client Apidae et non membre du réseau de Gard Tourisme.
Je me renseigne et reviens vers vous.
Pascale

Je confirme que les territoires du Pays d’Uzès Pont du Gard et Villeneuve les Avignon, situés dans le département du Gard, sont clients Apidae. Le publicateur de données est donc Apidae (13) et non GardTourisme (47), rien d’anormal à cela !
Bonne journée