Bonjour,
De ce que je comprends, un identifiant unique (propriété dc:identifier voir éventuellement l’uri de l’objet) est disponible pour tout :PointOfInterest et donc pour le sous type :EntertainmentAndEvent.
Concernant le sous type :EntertainmentAndEvent, la définition fournie dans la documentation est :
:EntertainmentAndEvent: manifestations, festivals, exposition, ou tout autre événement
ayant un début et une fin.
Actuellement il est impossible d’identifier de manière unique (au sens base de données) un événement précis au sein d’une série d’événements. C’est le cas par exemple pour un marché. Il est possible d’identifier clairement le « méta événement » de type :EntertainmentAndEvent (« le marché de Trifouilly-les-Oies » par exemple). Cependant il est impossible d’identifier clairement une date précise de l’événement (« le marché du JEUDI 13 MARS de Trifouilly-les-Oies » par exemple).
Etant gestionnaire et développeur d’une base de données d’événements, il y a, à mon sens, un problème de sémantique entre « événement » (avec UNE date de début ET UNE date de fin) et un « méta événement » (composé de plusieurs événement). Dans mon cas, il est indispensable de pouvoir identifier sans ambiguïté, au sein de la base DataTourisme, une programmation précise (UNE date de début ET UNE date de fin) d’un événement.
Merci pour votre retour sur ce point.