DATAtourisme

Impossible d'accéder aux données

Bonjour,

Je suis étudiant dans une école d’informatique et nous avons un projet qui nécessite d’exploiter les données de DATATourisme afin de pouvoir proposer des itinéraires et des informations sur les activités touristiques d’une ville.

J’ai cloné le dépôt Docker-stack et suivi la procédure dans le README en ajoutant le fichier RDF généré dans /dataset/kb/data

J’ai également modifié les JAVA_OPTS dans le docker-compose afin d’augmenter la mémoire avec ces paramètres : JAVA_OPTS: « -Xms2g -Xmx3g ».

Lorsque je souhaite accéder au point d’entrée /voyager la page affiche « Loading… » et rien ne se passe…

J’ai également tenté d’effectuer des requêtes SPARQL via l’interface graphique de Blazegraph qui renvoie toujours 0.

Idem du côté du point d’entrée GraphiQL…

Je n’ai pas tellement de pistes pour résoudre ce problème…

Par hasard, auriez-vous une idée d’où peut venir ce problème ?

Je reste bien entendu à votre disposition si vous avez besoin d’informations supplémentaires.

Cordialement.

Bonjour,

Après avoir lancé la commande docker-compose up -d, pourriez vous lancer la commande docker-compose logs -f afin d’avoir plus d’information ?

Suivant la puissance de l’ordinateur, si vous chargez la base complète cela peu prendre entre 15 et 30 minutes.

Cordialement.