DATAtourisme

Impossible d'obtenir un flux

J’ai créé 3 flux sous 2 utilisateurs différents en décembre (2025). Ils sont toujours en attente. J’ai écrit et on m’a répondu il y a 2 semaines en demandant mes coordonnées (inutiles, se sont évidemment celles que j’utilise pour le forum et le mail que j’ai envoyé) mais toujours rien.
Est ce que quelqu’un a créé des flux récemment, y a t-il des choses à faire ou éviter pour avoir un résultat, est ce qu’il y a encore quelqu’un chez Datatourisme, est ce qu’on peut tabler sur les exports simplifiés ?
Merci de votre réponse si vous avez un début de solution à l’une de ces question

Bonjour,

Vous avez deux flux configurés, mais il manque la dernière étape → Programmer leur génération. (le bouton a droite)

Cordialement.

Bonjour,
et MERCI !!!
J’aurais du le voir. Et d’autres l’ont vu. Cependant je suis dev professionnel, je travaille avec des experts UX pour de grandes boites et jamais on ne met un bouton d’action en haut à droite. Sauf le gouvernement français. Comme pour les coordonnées de data.geopf.fr qui sont (lng, lat) alors que le monde entier (même Datatourisme !) les propose (lat, lng).
Encore merci, je retourne travailler maintenant que je vais avoir les données.