DATAtourisme

List des publisher avec leurs ID

Bonjour,

Existe t-il une liste complète de tous les publisher avec leurs IDs, (ou bien la possibilité de faire une requête pour les obtenir), Merci.

Raison de la demande:
Pour répondre aux exigences de la Licence Ouverte, nous sommes obliger d’indiquer le publisher de chaque POIs, or quand je télécharge les json, seuls les IDs des publishers sont indiqués systématiquement. (Les noms sont parfois indiqué une seule fois au début du json, parfois manquant).

Alors c’est le principe du json-ld tu as l’objet complet une fois et ensuite tu retrouves l’objet en utilisant l’id

Soit tu bricoles un système de ton côté ou des bibliothèques permettent de remplir cet objet (selon langage etc…)

Ok, merci pour votre réponse.
Je comprend maintenant pourquoi je ne trouve parfois aucun objet pour certaines id: le hasBeenCreatedBy et hasBeenPublishedBy sont identiques… (du coup hasBeenPublishedBy n’est jamais détaillé).

Alors normalement dans ton fichier tu auras une fois (et une seule l’objet) ça dépend aussi de ton type d’export et comment la bibliothèque utilisée parse ton fichier.

Il arrive aussi d’avoir des fichiers ou en effet il y a des id sans le reste de l’objet (problème de génération du fichier par exemple)