Bonjour,
je viens de voir qu’un évènement, qui complètement dans les critères de mon flux (localisation et type), n’apparait pas dans le json généré.
Ce dernier est bien visible sur Datatourisme et tous les critères sont valides pour passer dans mon flux.
Il y a-t-il certains évènements qui ne sont “accessibles” en tant que diffuseur ou alors j’ai raté quelque chose ?
Merci pour vos lumières.
Bonjour,
Il n’y a pas de restriction particulière concernant l’accès à cet événement. Il est donc censé être disponible dans votre flux.
Pour disposer des données les plus récentes, notamment sur les événements dont le contenu peut évoluer ou être supprimé, nous vous recommandons d’utiliser l’API DATAtourisme plutôt que les exports. Vous pouvez obtenir une clé d’accès ici : Utiliser les données < DATAtourisme
Bonne journée.
Merci Charles-Henri.
Pour une raison que j’ignore, un des évènements (publié le 25/05) qui n’était pas dans mon export est arrivé dans l’export de ce jour ![]()
Je vais regarder du côté de l’API car ça me semble plus intéressant si les données sont plus récents.