DATAtourisme

Modification technique récente

Un de mes flux (grand est en jsonLD , le seul utilisé en ce moment) rencontre un problème lors de son traitement, savez vous si dans les dernières 48h il y a eu des modifications sur le namespace ou quelque chose de similaire ? (Car rien a changé de mon côté) . Merci d’avance !

Bonjour,

Il n’y a pas eu de modification ces derniers jours. J’ai vérifié dans les logs il n y a pas eu de problème ou d’événement spécial sur le traitement de votre flux Grand EST en JsonLD (coté plateforme). J’en déduit que vous constatez un problème coté traitement (import) de votre coté. Cela pourrai donc venir de données contenues dans votre flux. Auriez vous plus de détail sur l’erreur que vous constatez ?

Cordialement.

J’utilise une bibliothèque nodejs (jsonLD) , ça fonctionne très bien depuis des mois,.encore hier ça fonctionnait, et ce matin la propriété rdfs:label est traitée en [« Nom item » , {@value:‹ nom item ›,@language:‹ fr ›}] mais ce qui arrive dans le flux est bien : [{@value:‹ nom item ›,@language:‹ en ›},{@value:‹ nom item ›,@language:‹ fr ›}]

Merci à conjecto pour son contact.
Bien que le déclenchement du problème soit indéterminé ça venait de mon script

Il y a quelques semaines je l’avais configuré pour gérer la langue (fr/en)… en vain mais pour une raison indéterminée ça s’est enclenché ce matin.

1 « J'aime »