Mon flux ne renvoie aucun événement (même avec une requête minimale)

Bonjour Je viens de créer un flux “Event” avec cette requête que je ne peux mettre car trop de lins ==> mais même avec une requête minimale : ===> ?event a dt:Event . renvoie 0 résultat dans la prévisualisation.

J’ai généré un extrait, mais le ZIP contient uniquement des POI (PointOfInterestClass) et aucun dt:Event.

Pouvez-vous vérifier les droits associés à mon compte et activer l’accès aux événements ?

Merci.

Bonjour Antoine
il n’y a pas de restriction d’accès aux POIs
Je viens de tester l’éditeur de requetes, il renvoie bien les POIs demandés
Je vous invite à ouvrir un nouveau flux pour utiliser l’éditeur de requete et modifier votre requete que vous avez créé en mode expert ?

Bonjour Jean-François,
Merci pour votre réponse précédente.

Je souhaite apporter une précision importante :
:right_arrow: Lorsque je télécharge le fichier complet d’environ 3 Go, je reçois bien tous les POI (PointOfInterestClass).
:right_arrow: En revanche, je ne reçois absolument aucun événement (Fête et Manifestation / dt:Event).

Même avec une requête minimale :

Code
?event a dt:Event .
la prévisualisation renvoie 0 résultat, et l’extrait généré ne contient aucun événement, uniquement des POIs.

Cela montre clairement que :

les POIs sont bien accessibles

mais les événements ne le sont pas

Pouvez-vous me confirmer explicitement si mon compte dispose bien de l’accès aux événements (dt:Event), et si nécessaire, activer cet accès ?

Merci beaucoup.

Vous avez accès à tous les POIs
Par contre vous utilisez des propriétés qui n’existent pas dans l’ontologie
hasName, hasLocation…
je vous invite à consulter la documentation DATAtourisme