DATAtourisme

Multiple description courte et longue

Bonjour,

Je ne sais pas si c’est normal mais 1 poi peut avoir plusieurs descriptions courte ? ou plusieurs descriptions longue ?
Exemple:

Déambulation musicale | DATAtourisme à la même description courte et longue en FR et En
Piscine Intercommunale | DATAtourisme à 2 description courte en fr
Musée des Thoniers | DATAtourisme à plusieurs descriptions longue
| DATAtourisme à plusieurs description longue

Peut être que c’est normal, mais pour plusieurs POI j’ai de multiple description courte et longue.

merci

1 « J'aime »

Bonjour @Olivier4477
Merci pour ces remarques, nous avons demandé au producteur une amélioration de ces règles d’alignement même si cela reste correct par rapport à l’ontologie.

Donc il faudrait corriger le(s) bug(s) de l’ontologie, parce que je ne vois vraiment pas l’intérêt de plusieurs descriptions du même type, à part nous couter plus cher en développement et je crois que l’on n’a pas besoin d’en rajouter…

My 2 cents…

ha merci de me soutenir @Fred_JANON → Après comme il dit 'c’est correct par rapport à l’ontologie" mais sauf erreur de ma part, dans aucune documentation il y est précisé que tel ou tel « argument » « enfant » (je ne sais pas comment appeler" (description longue, courte) peut-être unique ou non … donc on ne sais pas si c’est « juste » ou pas…

donc nous, utilisateurs, on ne peux pas vraiment être acteur de la qualité … (sauf écrire ici et demander)

mais bon vue que « le sparql est facile à utiliser » c’est vrais que ça évite de passer des heures à trouver la bonne requête, avec des délais de traitement de 5 à 10 min pour faire des tests et vérifier que la requête fonctionne et qu’elle soit optimisé =)

Bonjour @Fred_JANON
Il ne s’agit pas d’un problème avec l’ontologie. Cependant il est effectivement plus simple de les regrouper au sein d’une même valeur s’il n’y a pas de raison de les distinguer, nous sommes d’accord.
Bonne soirée

Bonjour,

Pourriez-vous indiquer le délais pour que cela soit mis à jour chez le producteur ? 24/48h? 2-3 semaines ?
merci

Bonjour @Olivier4477
Dans le meilleur des cas, le producteur modifie dans la journée et la donnée est mise à jour dans la nuit.
Nous ne maitrisons pas le délai d’intervention du producteur

enfaite je viens de tester mais lorsqu’il y a plusieurs description courte ( je n’ai pas fait le test pour les description longue), l’api docker stack ne donne pas de « liste de description courte » mais une seule description courte .