DATAtourisme

Pas d'export cette semaine?

Bonjour,

Je n’ai plus de flux depuis le 16/06.

Je vois dans mon interface

datatourisme

Dois-je en décuire que les flux sont indisponibles jusqu’à dimanche prochain ?

Plus généralement, comment être tenu informé des indisponibilités ?

Merci

1 « J'aime »

Moi aussi mais j’ai l’impression que la generation est passee de journaliere a hebdomadaire… Comme s’il y avait une erreur de mise a jour de CRON…
Last wednesday at 07:01 Tuesday at 07:00
Last wednesday at 13:00 Tuesday at 13:00

1 « J'aime »

Bonjour,

Historiquement vos flux étaient généré tous les jours, si vous veniez les télécharger au moins une fois toutes les 3 semaines.

Nous avons mis en place un système qui se base sur vos fréquences de téléchargement pour générer vos flux.

Si vous venez les télécharger tous les jours il n y aura pas de différence.

Si vous les télécharger toutes les semaines vos flux seront générés 1 fois par semaine, si vous les téléchargez 1 par mois il seront générés 1 fois par mois.

Le système est dynamique donc si pendant vos tests vous téléchargez vos flux une fois par semaine et qu’au passage en production vous les téléchargez une fois par jour, le système le détecte et produira vos données de manière quotidienne.

Cordialement.

Bonjour

J’ai changé via l’éditeur de requete les dates de mises à jour de l’entrepot afin d’avoir un nouveau téléchargement des mises à jour.
Mais il ne se passe rien.
Dans Téléchargement, j’ai un bouton bleu « Programmé » noté programmé le 01/07/2025 14:00. On est le 12 ?
Que faut-il faire pour récupérer un nouveau téléchargement ?

Merci

Bonjour,

Le système a détecté que vous téléchargez votre flux tous les 2 mois.

Le dernier flux qui a été généré pour vous, l’a été le 6 juillet.

Du coup le flux que vous avez téléchargé aujourd’hui à 10h26 date de ce 6 juillet.

Le texte et la date annoncée de la prochaine génération a un problème par contre. Nous allons corriger cela. (il devrait afficher le 6 Août)

Merci pour cette remontée d’information.
Cordialement