DATAtourisme

Problème pour récupérer le nom d'un hébergement

Toujours sur le département 46 :

Pour récupérer le nom d’un hébergement, la seule clé que j’ai trouvé
« http://www.w3.org/2000/01/rdf-schema#label » peut renvoyer plusieurs données.
Problème, c’est que parfois la valeur recherchée est la première, parfois c’est la seconde (voir exemple ci-dessous).

15
https://data.datatourisme.gouv.fr/22/05503caa-52e3-324c-a55e-7739516cf952
{"@value"=>"DELORME-DERNAUCOURT Sandrine", "@language"=>"fr"}
{"@value"=>"Oh P'tit Rapporteur", "@language"=>"fr"}
16
https://data.datatourisme.gouv.fr/22/05747774-663e-3b72-a10b-e53fb5676de0
{"@value"=>"Restaurant Les Falaises", "@language"=>"fr"}
17
https://data.datatourisme.gouv.fr/22/05b3101a-b316-3ac2-82c4-b7433d9cb740
{"@value"=>"Restaurant Le Quercy Turenne", "@language"=>"fr"}
18
https://data.datatourisme.gouv.fr/22/05ef0141-a10d-3402-96f2-dd27b3d557dc
{"@value"=>"Le Soleilho", "@language"=>"fr"}
{"@value"=>"ROYER Jean-Louis - Le Soleilho", "@language"=>"fr"}

Pour l’exploitation de données fiables, c’est vraiment problématique. Je ne sais pas si cela vient en amont avec le mapping des fournisseurs de données.

Autre souci, je vois remonter des remarques ou des suggestions (qui pour certaines me paraissent pertinentes), mais personne ne nous dit qu’elle vont être prise en compte (ou pas).
On a parfois un message laconique, qui nous explique que c’est comme ça…

Mais devoir faire un script par département, pour pouvoir récupérer par exemple, les données des hébergements, ce n’est pas vraiment satisfaisant (du point de vue utilisateur).

On est de tout coeur avec vous, on croit fort à ce projet, mais je pense que vous gagneriez plus en
étant vraiment à l’écoute des difficultés rencontrées.

Bon courage à vous

Bonjour
Merci pour votre retour et vos encouragements.
L’alignement des données pour ce producteur a été mis à jour, le traitement des données sera effectué dans les heures à venir pour sélectionner soit la raison sociale, soit le nom du propriétaire et non pas les deux.
En restant à votre écoute :slight_smile: