DATAtourisme

Question agrégation datatourisme

Bonjour,

Sur datatourisme, ce poi n’a pas de description courte ni longue:
ANIMATION - CONSTRUCTION DE MANGEOIRES À OISEAUX | DATAtourisme dont le dc_identifier est le: 854000541 .
parcontre ce site web, pour la même fiche
ANIMATION - CONSTRUCTION DE MANGEOIRES À OISEAUX (tourisme-saulnois.com) (qui as le numéro 854000541 dans son lien) il possède une description.

Il sort cette description d’où ? Y a t’il une mauvaise agrégation de datatourisme ? ou je passe à cote de l’attribut ?!

merci

@Jean_Francois_TRICHA c’est la réponse à celle-ci qui m’intéresse le + =)

Bonjour,

je pense qu’il doit y avoir le même problème ici (c’est toujours vers la même zone que les pois n’ont pas de description courte et longue)

Mercure Lille Roubaix Grand Hôtel | DATAtourisme qui possède d’ailleurs un doublon Mercure Lille Roubaix Grand Hôtel | DATAtourisme

merci

Bonjour,
Le POI | DATAtourisme semble avoir retrouvé son descriptif.
Quant à votre msg sur les POI du département 59, @Jean_Francois_TRICHA vérifiera le flux entrant à son retour de congés.
Merci pour votre patience et bonne journée !

Bonjour @Olivier4477
Pour la Lorraine, cela vient du process de validation interne à leur système de validation :slight_smile:

ok pour la lorraine, et pour le 59 genre Monument aux Morts de Roubaix | DATAtourisme

Je pourrai mettre un billet qu’il y a un problème avec un SIT dans le coin labas. (bon je n’ai pas regardé depuis 1 semaine) mais la dernière fois un bon paquet autour de Lille n’avais pas de description. (bref j’arrête d’insister ça fait déjà 4 fois que j’en parle )

merci pour les modifs (lien image etc)