Bonjour,
Je trouve beaucoup de takesPlaceAt qui ont comme description ‹ openingDetails › comme texte Ouverture et Fermeture…
Mais logiquement, si un événement ou autre se déroule du 04/08/2021 au 06/08/2021 le 03/04/2021 il est fermé le 05/08/2021 il est ouvert et le 12/08/2021 il est fermé…
| DATAtourisme → La ressource demandée n'existe pas ! | DATAtourisme
Les racont'ARTS de village ... à Vénéjan | DATAtourisme → La ressource demandée n'existe pas ! | DATAtourisme
(par exemple)
j’en trouve également qui ont anomalies:
Ont un startDate pas logique:
Activité balade à dos d’âne en autonomie avec la Ferme de Gerval | DATAtourisme celui-ci démarre en 2109
Animation en famille avec le Château et jardin de Vascoeuil | DATAtourisme → 2109
Activité balade à dos d’âne en autonomie avec la Ferme de Gerval | DATAtourisme → 2109
LA PRISONNIÈRE DU DÉSERT | DATAtourisme → 2033
| DATAtourisme → 2031
Marché hebdomadaire de Jussey | DATAtourisme → est un marché hebdomadaire qui as plusieurs date dont certain en 2030
| DATAtourisme → La ressource demandée n'existe pas ! | DATAtourisme problème (je suppose) d’agrégation startDate en 0202
ont une anomalie en endDate:
Marché d'Ahun | DATAtourisme → La ressource demandée n'existe pas ! | DATAtourisme se termine avant de commencer (et se termine en 1930)
Marché | DATAtourisme → La ressource demandée n'existe pas ! | DATAtourisme (idem)
Marché du dimanche | DATAtourisme → | DATAtourisme (idem)
et j’en trouve aussi qui ont une EndDate inférieur à la StartDate (donc qu’il se termine avant de commencé) cela signifie qqch (genre ouverture infinie ) ? [je pense + à un problème d’agrégation, inversion entre le startDate et endDate]
(etc j’en ai plusieurs) mais déjà savoir si c’est vraiment une anomalie.
merci