DATAtourisme

Server Error 500 sur flux

Bonjour,

Depuis hier je vois des erreurs 500 revenant dans les requêtes de HEAD et GET pour les flux

Request Method:
GET
https://diffuseur.datatourisme.gouv.fr/webservice/1e2aee9012004f0ffe86694ccda5225d/XXXXX
Status Code:
500 Internal Server Error

Apres re-essai on obtient bien le fichier.

Les erreurs 500 sont récurrentes.

Il me semble aussi que les réponses aux requêtes sont très lentes a arriver.

Server reboot?

Merci

On dirait que tout est bloqué… Je ne peux même pas télécharger un fichier de flux manuellement avec Chrome…

Ah, c’est reparti! Merci.

Encore des erreurs 500

Bonjour,
Le support est en partie en vacances, la plateforme est très sollicitée, il faudra que cela tienne encore quelques temps…
Jean François

Bonsoir,

Rencontrez vous encore les erreurs 500 mentionnées ?
J’ai l’impression que vous êtes dans le même cas de figure que ce ticket → Multiples erreurs retournées par le serveur

Pourriez vous m’envoyer aussi par message privé les ou l’adresse IP utilisée(s) par vos ou votre serveur(s) que je puisse confirmer ?

Cordialement.

Bonjour,

Est-ce qu’il y a une resolution à venir pour les erreurs serveur 500 et gzip?

Merci

Bonjour,

Nous avons pu isoler et reproduire le problème des erreurs 500 récurrentes lors du téléchargement d’un flux. Un correctif a été déployé aujourd’hui, je vous invite à tester de votre côté.

Cordialement.

Bonjour,

Merci pour votre email.

Il y a eu des 500 jusqu à:

2020/09/23 13:38:01 feedgetandstore - getFilenameFromHead - ERROR filename: || err: Couln’t retrieve the filename with HEAD, response.StatusCode: 500

Je vérifierai dans les autres flux pendant un moment.

Pensez-vous que les erreurs gzip seront fixées aussi?

Merci.

Fred Janon

La mise à jour a été déployée vers 16h00.

Votre message initial ne mentionne pas de problème particulier avec la compression GZIP. S’il persiste, je vous invite à le détailler dans un nouveau message.

Cordialement.