DATAtourisme

Signification des valeurs -1 et 0 de weekOfMonth?

Bonjour,

La doc pdf 2.4 page 32 mentionne les valeurs possibles de la propriété weekOfMonth: -1 à 5

J’aimerais connaitre la signification pour les valeurs -1 et 0?

Le ttl ne mentionne rien:

DATAtourisme

:weekOfMonth rdf:type owl:DatatypeProperty ;
rdfs:domain [ rdf:type owl:Class ;
owl:unionOf ( :OpeningHoursSpecification
:RecurrentPeriod
)
] ;
rdfs:range :WeekOfTheMonth ;
:hasPriority « 5.0 »^^xsd:float ;
rdfs:comment « Le numéro de la semaine sur laquelle s’applique l’horaire d’ouverture. On considère que si cette propriété n’est pas renseignée, alors l’horaire s’applique à toutes les semaines du mois. »@fr ,
« The week number the opening hours applies on. If this property is not filled, then we consider the opening hours applies on all the weeks of a month. »@en ;
rdfs:label « Semaine du mois »@fr ,
« Week of month »@en .

Merci

Je viens de trouver plus d’infos sur weekOfMonth ici:

Le numéro de la semaine sur laquelle s’applique l’horaire d’ouverture. Les valeurs possibles sont 1, 2, 3, 4, 5, -1 (-1 spécifie la dernière semaine du mois). On considère que si cette propriété n’est pas renseignée, alors l’horaire s’applique à toutes les semaines du mois. ex: la boutique est ouverte tous les premiers lundis de chaque mois.

Donc 0 ne devrait pas être mentionné dans le pdf.

Bonjour Fred,
Je souhaitais mettre à jour la documentation avec l’erreur que vous signalez mais je ne trouve pas où la valeur 0 est mentionnée.
Merci

Bonjour,

C’est p32 de la doc pdf 2.4 dans le diagram orange le texte: -1 à 5, qui présume -1,0,1,2,3,4,5.

Merci.

C’est modifié, merci :slight_smile: