Dans le cadre de la conduite collaborative de projet pilotée par la Direction Générale des Entreprises en partenariat avec Tourisme & Territoires, un sondage en ligne est lancé auprès des utilisateurs de la plateforme nationale.
Son objectif est d’ identifier et mesurer les éventuelles difficultés techniques rencontrées par les utilisateurs de la plateforme et notamment de l’ interface DIFFUSEURS, afin de prioriser les évolutions nécessaires à l’amélioration du dispositif.
En complément, nous vous encourageons à poster un message sur ce fil de discussion afin de préciser votre réponse.
Cette discussion sera archivée le 11/05/2020. Un retour sera fait dans un autre topic sur cette plateforme après analyse des résultats.
A noter : si vous utilisez les données du dispositif DATAtourisme via le portail Data.gouv.fr, il vous est possible de répondre anonymement à ce même sondage, en cliquant ici.
Merci à tous pour votre participation !
L’équipe DATAtourisme
Si vous rencontrez des difficultés dans l’utilisation du dispositif DATAtourisme, de quelle(s) nature(s) sont-elles principalement ?
- La configuration d’un flux
- Le mode d’accès asynchrone
- Le format RDF des données
- Le volume des données
- La mise en place et le maintien opérationnel d’une base de donnée locale
- La qualité des données
- Je ne rencontre pas de difficulté particulière à l’utilisation de la plateforme.
0 votant