DATAtourisme

Station Touristique du Valjoly - Doublons

Bonjour

Concernant la Station Touristique du Valjoly je trouve pas moins de 17 pages. Est ce que je ne devrais pas avoir une seule et unique page ?

cf. Cf. Camping Chez Fanny et Jérémy - Doublon

Merci pour ce retour. Pour les doublons je comprends.
Mais ici on a 17 campings ? 17 SIT différents ?

Du coup est ce que cela vous intéresse d’avoir les données en double ou bien je spamme pour rien le support ?

Cordialement

Ce n’est pas la peine, merci :slight_smile:

Ce cas est différent, car toutes ces fiches proviennent du même SIT. Le producteur a certainement décrit chacune des prestations proposées dans une fiche spécifique…

Comment peut-on faire, nous utilisateurs, pour détecter les doublons ? Il ne s’agit pas toujours de doublons géographique (même coordonnées géographiques).

Je comprends parfaitement qu’il n’est pas souhaitable de submerger et polluer le support avec des messages concernant des doublons mais comment vous, savez vous qu’il s’agit de doublons et que les choses vont être corrigées à la source ?

Je suis près à envoyer les infos concernant les données de campings sur une adresse email si nécessaire.

Bonne journée

Bonjour

Vous trouverez ci-dessous un lien vers un répertoire contenant un fichier avec une centaine de doublons (voire triplés ou quadruplés) de campings. C’est le même fichier avec l’extension .csv, .ods ou xlsx.