Bonjour
J’ai créé une base de donnée début 2023 à partir des POIs (campings, gites) …
Aujourd’hui j’essaye de mettre à jour la base et je me rends compte que c’est très difficile.
Sur 7700 poi référencés par leur URI la mise à jour en supprime prés de 1000 et en ajoute un peu moins de 1000. Beaucoup sont supprimés puis recréés.
Mais même en essayant de les retrouver par le nom + commune et le n° de telephone + commune, il reste encore près de 690 POIs possiblement supprimés (uri non retrouvé) sans que je sache combien ont été recrées sous un nouvel uri.
Que signifie la mention « Ne pas aligner » sur la page | DATAtourisme ?
En l’occurence (et ce n’est qu’un exemple parmi beaucoup d’autres), ce camping a été supprimé et non recrée alors qu’il existe toujours (https://www.camping-maubuisson.com/).
Quelle est la méthode à suivre pour conserver le lien entre 2 mises à jour de POI.
Avec des suppressions puis des créations (nouvel uri) comment peut-on faire ?
Camping de la Garenne enregistré sous l’uri : | DATAtourisme, supprimé puis recréé avec l’uri Camping de la Garenne | DATAtourisme
Dans le cas présent l’uri passe de /29 à /28
Est ce qu’il convient de prendre uniquement en compte la fin de l’uri pour conserver le lien ?
De façon similaire au camping de la Garenne, il y a pas moins de 141 POI qui ont été supprimés puis recréés dans le département du Nord. Y-a-t’il eu un problème ? Est ce pour cela que les URI sont légerement différentes ? Dans ce cas quelle est la régle à appliquer pour pouvoir faire le lien.
Est ce valable pour d’autres départements ?
Merci pour vos réponses
Cordialement