Bonjour,
Une personne me contact pour supprimer la fiche de mon site =>1) sauf erreur, nous les diffuseurs nous sommes en licence ouverte donc sommes-nous obligé de répondre à ce genre de demande ?
J’ai répondu à cette personne en précisant que nous sommes en licence ouverte et que nous avons le droit de diffuser les données => 2) ai-je raison ?
J’ai transmis à cette personne les coordonnées du SIT qui publie et les données du propriétaire du POI.
Visiblement c’est le nom et prénom que j’affiche sur mon site qui dérange cette persnne ( je comprend) mais enfaite c’est le Copyrights nom prénom de l’image que la personne souhaite supprimer, hors sauf erreur nous sommes obligé de l’afficher…
Hors vue que je fais un mass update chaque nuit, je ne peux (techniquement) pas commencer à m’amuser à trier chaque POI selon le nom et prénom du Copyrights de l’image…
Comment dois-je faire ?
Cette personne commence à être menacante m’indiquant qu’elle ne m’a pas donnée sont accord pour afficher les données sur mon site, hors il me semble qu’on est en licence ouverte de diffusion ?
Pour terminer j’estime qu’il est difficile pour nous diffuseur de ‹ bloquer › un affichage de POI =>dès qu’il y a une MAJ du POI (titre, identifiant ou url) nous perdons le poi à bloquer…
merci