Bonjour,
Je travaille actuellement sur la récupération et l’exploitation des tarifs présents dans Datatourisme, cependant en parcourant de nombreux fichiers j’ai pu remarquer quelques points qui me semblent étranges :
-
Dans certaines fiches comme celle-ci il n’y a qu’une seule spécification de prix, cependant elle contient 3 prix max et 2 prix mini sans aucune explication de ce à quoi ceux-ci correspondent : Grottes de Soyons | DATAtourisme
-
Dans d’autres comme celle-ci il y a bien une liste priceSpecification qui contient un objet mais celui-ci contient uniquement une période sans aucun prix Tours of Nice | DATAtourisme
-
Dans d’autres que celle-ci il y a plusieurs tarifs maxi mais uniquement 1 tarif mini qui est au dessus de certains maxi L'Ouvre-Boîte | DATAtourisme
Je suis également tombé sur une fiche dont je ne retrouve plus le lien il y avait un tarif maxi, un tarif mini et un prix qui était en dessous du minimum.
Y a-t-il quelque chose de prévu au niveau de la qualité des tarifs acceptés dans Datatourisme ou pour un retraitement une fois les données ajoutées ?
Merci d’avance,
Cordialement,
Hugo Routy